Alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Armageddon

Le forum de l'alliance d'Armageddon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 problème pour certains a rentré dans l'alliance.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
macoshadow
Admin
macoshadow


Messages : 51
messages pernnants/ conseils utiles : 2
Date d'inscription : 08/09/2009

problème pour certains a rentré dans l'alliance. Empty
MessageSujet: problème pour certains a rentré dans l'alliance.   problème pour certains a rentré dans l'alliance. Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:10

J'ai reçut plusieurs messages disant que certain n'arrivait pas a rentrer dans l'alliance , parmis cela quelque personne sont tout de même rentrer dans l'alliance .

J'aimerais savoir ce que vous avez fait pour rentrer dans l'alliance pour pouvoir réellement répondre a toutes ces personnes.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancearmageddon.1fr1.net
Ricco

Ricco


Messages : 53
messages pernnants/ conseils utiles : 3
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37

problème pour certains a rentré dans l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: problème pour certains a rentré dans l'alliance.   problème pour certains a rentré dans l'alliance. Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:17

Pour trouver l'alliance dans la liste et postuler il faut pas taper Armageddon, mais Armag. Après je sais pas si c'est sa leur problème.
Revenir en haut Aller en bas
macoshadow
Admin
macoshadow


Messages : 51
messages pernnants/ conseils utiles : 2
Date d'inscription : 08/09/2009

problème pour certains a rentré dans l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: problème pour certains a rentré dans l'alliance.   problème pour certains a rentré dans l'alliance. Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:19

oué c'est ce que je leur répond mais il y a un gars " lesage" qui vous voulait rentrais ni arrive pas et il y a un autre gars qui à le même problème.

Il sont peut être tout simplement pas douer...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancearmageddon.1fr1.net
Ricco

Ricco


Messages : 53
messages pernnants/ conseils utiles : 3
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37

problème pour certains a rentré dans l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: problème pour certains a rentré dans l'alliance.   problème pour certains a rentré dans l'alliance. Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:21

lol oki, à part sa j'ai pas rencontré de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-Stef
Admin
Gaara-Stef


Messages : 29
messages pernnants/ conseils utiles : 1
Date d'inscription : 09/09/2009

problème pour certains a rentré dans l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: problème pour certains a rentré dans l'alliance.   problème pour certains a rentré dans l'alliance. Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:56

Oué, le premier coup, lorsque j'ai voulu rentrer dans l'alliance, j'avais tapé Armageddon, après avoir recherché ton alliance, j'ai trouvé le "Armag" nécessaire pour rentrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
quent15

quent15


Messages : 39
messages pernnants/ conseils utiles : 0
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : monaco

problème pour certains a rentré dans l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: problème pour certains a rentré dans l'alliance.   problème pour certains a rentré dans l'alliance. Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:03

moi je n'est pas eu de problème a par que la 1 er fois j'ai taper armageddon alors qu'il faux taper armag mais ils sont peut être nouveaux sur ogame alors dessuite c'est plus dur avec les tags et les noms ...
a par sa mon cozin va commencer ogame lui aussi ancien joueur je peux l'inviter dans l'alliance des qu' il s'enregistre ou il faux que j'atende qu'il ai 30/40 points ? désoler pour le hors sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
macoshadow
Admin
macoshadow


Messages : 51
messages pernnants/ conseils utiles : 2
Date d'inscription : 08/09/2009

problème pour certains a rentré dans l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: problème pour certains a rentré dans l'alliance.   problème pour certains a rentré dans l'alliance. Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:00

pas de restriction de points et si il s'inscrit sur le forum tu auras le droit aux ressources de parrainage . ( dit lui de précisé que c'est ton cousin)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancearmageddon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





problème pour certains a rentré dans l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: problème pour certains a rentré dans l'alliance.   problème pour certains a rentré dans l'alliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème pour certains a rentré dans l'alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Armageddon :: Partie publique :: Blabla-
Sauter vers: