Alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Armageddon

Le forum de l'alliance d'Armageddon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 important: limite de membres

Aller en bas 
+3
Gaara-Stef
Ricco
macoshadow
7 participants

limite de membres pour Armageddon?
oui
important: limite de membres Vote_lcap50%important: limite de membres Vote_rcap
 50% [ 3 ]
non
important: limite de membres Vote_lcap50%important: limite de membres Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
macoshadow
Admin
macoshadow


Messages : 51
messages pernnants/ conseils utiles : 2
Date d'inscription : 08/09/2009

important: limite de membres Empty
MessageSujet: important: limite de membres   important: limite de membres Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:19

Selon vous faut t-il une limite de membre dans l'alliance ?

Certaines alliances possèdent + de 40 membres et ont l'air de bien fonctionner .

Si vous répondez oui précisez un nombre limite environ ( 20,30,40 etc...)


Dernière édition par macoshadow le Mer 9 Sep - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancearmageddon.1fr1.net
Ricco

Ricco


Messages : 53
messages pernnants/ conseils utiles : 3
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37

important: limite de membres Empty
MessageSujet: Re: important: limite de membres   important: limite de membres Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:58

Pour ma part, je trouve que sa serai peut être bien de limiter l'alliance à une trentaine de membres. Après c'est que mon avis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
macoshadow
Admin
macoshadow


Messages : 51
messages pernnants/ conseils utiles : 2
Date d'inscription : 08/09/2009

important: limite de membres Empty
MessageSujet: Re: important: limite de membres   important: limite de membres Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:16

oui après réflexion je pense que 30 c'est pas mal . Déjà 30 il faut y arriver ( ça laisse une petite marge de temps) .

30 membres actifs (les inactifs seront exclus de l'alliance) ça doit être déjà amplement suffisant . on verra d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancearmageddon.1fr1.net
Gaara-Stef
Admin
Gaara-Stef


Messages : 29
messages pernnants/ conseils utiles : 1
Date d'inscription : 09/09/2009

important: limite de membres Empty
MessageSujet: Re: important: limite de membres   important: limite de membres Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:57

Et bien, je pense que l'on pourrait limiter, mais à certains moments du jeu, par exemple, le temps que notre alliance évolue, on ne prendrait que quelque joueurs, dès que nous serions plus forts et mieux organisés, on passerait une annonce de recrutement, puis, nous bloquerons ensuite... Voilà mon avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
quent15

quent15


Messages : 39
messages pernnants/ conseils utiles : 0
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : monaco

important: limite de membres Empty
MessageSujet: Re: important: limite de membres   important: limite de membres Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:28

pour moi je ne vois vraiment pas a quoi sa va servir de limiter le nombre de membre dans l'alliance car si l'objectif de l'alliance et d'être connue de toute la galaxie 6 ou plus a 30 sa sera dur surtout si l'on est tous regrouper entre le système 300 et 400 . Et plus on y est plus se sera facile de monter dans le top des alliances et aussi plus avantageux pour le commerce .
alors je ne vois pas trop a quoi sa peux servir de limiter le nombre de joueur .
Revenir en haut Aller en bas
macoshadow
Admin
macoshadow


Messages : 51
messages pernnants/ conseils utiles : 2
Date d'inscription : 08/09/2009

important: limite de membres Empty
MessageSujet: Re: important: limite de membres   important: limite de membres Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:40

les avis sont partagés le débat est donc relancer ( tant mieux d'ailleur) =) .

Je verrais avec le temps (on verra bien quand l'alliance aura 30 membres) si tout ce passe bien c'est vrai qu'une limite serai inutile .
Plus on est plus la progression de l'alliance sera importante.

Après ce qu'il faut voir c'est si par exemple il y a 50 membres (faut déjà y arriver ) certains ne sentirai pas un peu seul car quand il y a trop de monde c'est + dur de ce faire une place .

Le mieux est pour l'instant de ne pas mettre de limite et de relancer le sondage dans quelques semaines .
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancearmageddon.1fr1.net
thelaconi

thelaconi


Messages : 10
messages pernnants/ conseils utiles : 0
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Localisation : Seine-Maritime

important: limite de membres Empty
MessageSujet: Re: important: limite de membres   important: limite de membres Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:58

J'pense pas qu'il faudrai une limite de membre dans l'alliance , je m'explique :
on peut mettre genre les 30-40 meilleurs de l'alliance dans Armageddon , puis si on passe ce cap de 30-40 joueurs actifs on pourra se poser la question d'une Wing ou seront les nouveaux joueurs pendant au moins une semaine quelques soit leurs points puis ceux dont le nombre de points sera les plus faibles

N'hesitez pas à me dire ce que vous pensez à propos de ce que j'ecris ! ( si ça s'trouve personne est d'accord avec moi =p)
Revenir en haut Aller en bas
sfmaniaque

sfmaniaque


Messages : 50
messages pernnants/ conseils utiles : 2
Date d'inscription : 16/09/2009

important: limite de membres Empty
MessageSujet: Re: important: limite de membres   important: limite de membres Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:12

c'est la qualité des joueurs qui compte...
d'abord recruter parmi les bons...
il vaut mieux 5 bons que 30 joueurs incertains a mon sens
plus on est, plus on peut se faire infiltrer par les autres alli aussi, la confiance entre membres est donc requise... et la, plus on est, moins c'est possible...

je suis donc pour une pseudo limitation, apres faut pas etre fermé si on a l'occasion de recruter des gens actifs qui montent et qui sont fiables...
Revenir en haut Aller en bas
macoshadow
Admin
macoshadow


Messages : 51
messages pernnants/ conseils utiles : 2
Date d'inscription : 08/09/2009

important: limite de membres Empty
MessageSujet: Re: important: limite de membres   important: limite de membres Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:47

pour l'instant on est 26, quand on sera 30 je stop les propositions pour rejoindre l'alliance après libre a des joueurs de proposer eux-même leurs candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancearmageddon.1fr1.net
covenants

covenants


Messages : 94
messages pernnants/ conseils utiles : 0
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : nord

important: limite de membres Empty
MessageSujet: Re: important: limite de membres   important: limite de membres Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:37

mumhh plus on et nombreux plus et fou nan ? je suis pas d'avis a fermer l'ally je trouve , enfin tans que sa ce passe bien je pense
Revenir en haut Aller en bas
quent15

quent15


Messages : 39
messages pernnants/ conseils utiles : 0
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : monaco

important: limite de membres Empty
MessageSujet: Re: important: limite de membres   important: limite de membres Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:44

je suis d'accord avec thelaconi pour la création d'une wing plus tard. mais si l'alliance reste en paix,et sans envoyer de message de recrutement je ne pense pas que d'autre joueur viendront a par 1 ou 2 mais avant de créer une wing il faudrait atteindre les 40-50 joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





important: limite de membres Empty
MessageSujet: Re: important: limite de membres   important: limite de membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
important: limite de membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement membres alliance
» deut important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Armageddon :: Partie publique :: Sondages-
Sauter vers: