Alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Armageddon

Le forum de l'alliance d'Armageddon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bon allez ,'en remets une derniere tournée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sfmaniaque

sfmaniaque


Messages : 50
messages pernnants/ conseils utiles : 2
Date d'inscription : 16/09/2009

bon allez ,'en remets une derniere tournée Empty
MessageSujet: bon allez ,'en remets une derniere tournée   bon allez ,'en remets une derniere tournée Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:50

lorsque vous allez restreindre l'acces a votre alli, il sera bon de pouvoir discuter entre vous, en interne, et donc peut etre une section "CONSEIL DIRIGEANT ARMAGEDON" serait peut etre opportun...
Revenir en haut Aller en bas
covenants

covenants


Messages : 94
messages pernnants/ conseils utiles : 0
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : nord

bon allez ,'en remets une derniere tournée Empty
MessageSujet: Re: bon allez ,'en remets une derniere tournée   bon allez ,'en remets une derniere tournée Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:47

oui pour les principaux dirigeant oui sa srai bien exact
Revenir en haut Aller en bas
sfmaniaque

sfmaniaque


Messages : 50
messages pernnants/ conseils utiles : 2
Date d'inscription : 16/09/2009

bon allez ,'en remets une derniere tournée Empty
MessageSujet: Re: bon allez ,'en remets une derniere tournée   bon allez ,'en remets une derniere tournée Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:35

meme pas forcement pour les dirigeants, mais genre un jour, le chef voudra demander a ses membres s'il faut declarer une guerre a un tel, et fera un sondage, ou une recrue potentielle dont l'acceptation sera soumise aux votes, enfin les discussions importantes concernant la vie de l'alliance quoi.. je dis ca parce que j'ai toujours vu ce genre de rubrique dans les alli ou je suis passé...
apres chacun est libre Wink mais c'est utile...

c'est pas parce que je suis plus membre de l'alli que je ne peux pas vous faire partager mon experience du jeu hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
covenants

covenants


Messages : 94
messages pernnants/ conseils utiles : 0
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : nord

bon allez ,'en remets une derniere tournée Empty
MessageSujet: Re: bon allez ,'en remets une derniere tournée   bon allez ,'en remets une derniere tournée Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:51

bien sur mon amis , ces vrai , mais tous le monde n'est pas la , il faut un espèce de conseil avec les joueurs les plus présent , on ne peut pas attendre les joueurs qui viennent plus rarement t'es pas d'accord avec moi sur ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
sfmaniaque

sfmaniaque


Messages : 50
messages pernnants/ conseils utiles : 2
Date d'inscription : 16/09/2009

bon allez ,'en remets une derniere tournée Empty
MessageSujet: Re: bon allez ,'en remets une derniere tournée   bon allez ,'en remets une derniere tournée Icon_minitimeDim 20 Sep - 6:45

bien sur, tout a fait, mais bon comme un conseil de guerre se tient toujours dans le tipi du chef, alors faut avoir une section pour ca ou debouler chez moca lol!

j'pense qu'il preferera la premiere solution Razz
Revenir en haut Aller en bas
macoshadow
Admin
macoshadow


Messages : 51
messages pernnants/ conseils utiles : 2
Date d'inscription : 08/09/2009

bon allez ,'en remets une derniere tournée Empty
MessageSujet: Re: bon allez ,'en remets une derniere tournée   bon allez ,'en remets une derniere tournée Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:41

oué je mettrais en place ce sujet en + des autres en partie privée .
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancearmageddon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





bon allez ,'en remets une derniere tournée Empty
MessageSujet: Re: bon allez ,'en remets une derniere tournée   bon allez ,'en remets une derniere tournée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon allez ,'en remets une derniere tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Armageddon :: Partie publique :: suggestion & problème-
Sauter vers: