Alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Armageddon

Le forum de l'alliance d'Armageddon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
covenants

covenants


Messages : 94
messages pernnants/ conseils utiles : 0
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : nord

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:03

je veux sondé une futur proie intéressante , pres du nom de sa planete colonie il y a marqué 20 min entre parenthese colonie (20 min) que veut dire cela ? ces peut etre les activitées de mes sondes nan ?
Revenir en haut Aller en bas
sfmaniaque

sfmaniaque


Messages : 50
messages pernnants/ conseils utiles : 2
Date d'inscription : 16/09/2009

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:30

cela veut dire que le joueur n'est pas actif depuis 20 minutes, ou n'a pas ete scanné ou attaqué depuis 20 minutes. tu as une etoile pour le premier 1/4h , puis ensuite le decompte jusqu'a une heure.
Ceci est utile pour savoir si un type que tu veux raider est connecté, il suffit de regarder sa pm, et de voir s'il y a une etoile...
Revenir en haut Aller en bas
covenants

covenants


Messages : 94
messages pernnants/ conseils utiles : 0
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : nord

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:22

hummm bizarre alors j'ai trouver une bonne proie ^^ 100k de metal et 50 cristal mais aucune défense en bref je me sert donc les 20 min veut dire qu'il ces déco comme tu dit mais il n'a rien dépensé dans aucune défense rien du tous ,

je ne le comprend pas , si tu dit que cela fait 20 min qu'il c'est connectée il aurait dut tous dépensé voyan ma flotte arrivé ....

jcomprend pas
Revenir en haut Aller en bas
covenants

covenants


Messages : 94
messages pernnants/ conseils utiles : 0
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : nord

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:23

il a qu'une étoile sur certaine de ces colonies mais pas sa mère , qui et marqué 41 min .. bizarre
Revenir en haut Aller en bas
sfmaniaque

sfmaniaque


Messages : 50
messages pernnants/ conseils utiles : 2
Date d'inscription : 16/09/2009

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 20 Sep - 6:47

non c'est tres simple:
si le type est connecté, y a une * sur sa pm
sinon, pas connecté
s'il y a des signes d'activité sur ses autres planetes, ca passe automatiquement par le fait qu'il soit connecté, si c'est lui! donc avec * sur sa pm
vu que tu dis qu'il n'y a pas d'etoile, c'est qu'il n'est pas co, donc que l'activité ne vient pas de lui!
autrement dit, soit il s'est fait espionner, soit raider (espio plus vraissemblablement).
Revenir en haut Aller en bas
covenants

covenants


Messages : 94
messages pernnants/ conseils utiles : 0
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : nord

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:23

ha oui ^^ je tape son pseudo pour connaitre sa PM et j'ai espionné et en effet ne pas confondre sur la PM une * car je viens de l'espionner et une * car il est co , vu le nombre de ressources qu'il a sans défence , si il serais co il est aurais enlever....donc résultat jfait que des allez retours avec les transpo bien remplis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Armageddon :: Partie publique :: Blabla-
Sauter vers: