Alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Armageddon

Le forum de l'alliance d'Armageddon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Macoshadow fondateur d'Armageddon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
macoshadow
Admin
macoshadow


Messages : 51
messages pernnants/ conseils utiles : 2
Date d'inscription : 08/09/2009

Macoshadow fondateur d'Armageddon Empty
MessageSujet: Macoshadow fondateur d'Armageddon   Macoshadow fondateur d'Armageddon Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:05

Salut a tous je suis macoshadow un ancien joueur d'ogame sur les univers 28 et 31 et je me lance dans l'univers 65 .

Armageddon aura pour objectif de se faire respecter voir craindre dans toute la galaxie 6 ( entre le système solaire 300 et 400 pour commencer puis pourquoi pas le reste plus tard.)

Pour l'instant j'ai à peine 100 points mais ça va commencer a monter plus vite avec des attaques sur quelques joueurs et des mines bien montées.

Sinon pour la présentation je vais bientôt prendre 16 ans et j'habite dans le calvados(14) .
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancearmageddon.1fr1.net
sfmaniaque

sfmaniaque


Messages : 50
messages pernnants/ conseils utiles : 2
Date d'inscription : 16/09/2009

Macoshadow fondateur d'Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Macoshadow fondateur d'Armageddon   Macoshadow fondateur d'Armageddon Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:09

question bete, mais bon, ca serait pas mieux d'etre craint dans tout l'uni? loool... (plus efficace surtout...)
parce que vu le nombre de membres, on va se marcher dessus en g6, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-Stef
Admin
Gaara-Stef


Messages : 29
messages pernnants/ conseils utiles : 1
Date d'inscription : 09/09/2009

Macoshadow fondateur d'Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Macoshadow fondateur d'Armageddon   Macoshadow fondateur d'Armageddon Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:07

Je pense que tu as raison, enfin, pour ma part, je ne veux pas être craint par tout le monde, je préfère établir un grand empire financier connu de tous ! Pour moi, la force brute n'a de valeur qu'avec un joli petit Katana !!! Mouhahahahahahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macoshadow fondateur d'Armageddon Empty
MessageSujet: Re: Macoshadow fondateur d'Armageddon   Macoshadow fondateur d'Armageddon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macoshadow fondateur d'Armageddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Armageddon :: Partie publique :: Présention des membres-
Sauter vers: