Alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Armageddon

Le forum de l'alliance d'Armageddon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Oddbrother / byakuya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Byakuya

Byakuya


Messages : 3
messages pernnants/ conseils utiles : 0
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31

Oddbrother / byakuya Empty
MessageSujet: Oddbrother / byakuya   Oddbrother / byakuya Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:26

bonjour bonjour =D

Je me présente souvent sous le pseudo de Oddbrother et quelque fois sur celui de byakuya

je suis aussi un ancien de ogame sur l'univers 11 avec +/- 1M de points j'ai areter il y a un peu pret 1ans parcke je suis en internat et j'avais plus tros le temps de jouer le week end mais bon l'ambiance de ogame me manquer donc je suis revenu :p

Quand j'ai commencer ogame sur l'univ 11 le 1er avait déjà 10M de points xD alors que ici il en a vraiment pas beaucoup alors s'y on travail bien on arivera dans les 1er :p

bon je pense que j'ai tout dit ... a nan aussi je sui toujours a l'internat :s donc je joue que le week end c'est pour cela que je boost mais mine et ma def comme sa le week je revient et mes réservoir débord :p
Revenir en haut Aller en bas
covenants

covenants


Messages : 94
messages pernnants/ conseils utiles : 0
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : nord

Oddbrother / byakuya Empty
MessageSujet: Re: Oddbrother / byakuya   Oddbrother / byakuya Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:15

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Messages : 53
messages pernnants/ conseils utiles : 3
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37

Oddbrother / byakuya Empty
MessageSujet: Re: Oddbrother / byakuya   Oddbrother / byakuya Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:46

Ouaip bienvenu à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oddbrother / byakuya Empty
MessageSujet: Re: Oddbrother / byakuya   Oddbrother / byakuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oddbrother / byakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Armageddon :: Partie publique :: Présention des membres-
Sauter vers: