Alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Armageddon

Le forum de l'alliance d'Armageddon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Système de parrainage pour l'alliance.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
macoshadow
Admin
macoshadow


Messages : 51
messages pernnants/ conseils utiles : 2
Date d'inscription : 08/09/2009

Système de parrainage pour l'alliance. Empty
MessageSujet: Système de parrainage pour l'alliance.   Système de parrainage pour l'alliance. Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:16

C'est le départ et l'alliance recherche quelques membres voila pourquoi je propose un système de parrainage :

Conditions:

-Le joueurs doit avoir mis dans sa candidature que c'est VOUS qui lui avait conseiller de rejoindre l'alliance .
-Il ne faut pas que ce soit un second compte évidemment.
- le nouveau joueur que vous avez parrainer doit s'inscrire au forum et poster au moins 1 message.

Si ces 3 conditions sont respectés vous recevrez quelques ressources supplémentaire ( ce n'est pas pas un concours donc il ne faut pas s'attendre à un énorme butin , la récompense sera surement dans les environs de 7500 métal , 4000 cristal et 2000 deut au départ ) . Aussi le nombre de ressources reçut a chaque parrainage sera de plus en plus élevée car je pourrais distribuer + de ressource quand mes mines seront encore améliorées etc ...

Si les conditions sont respectées vous recevrez la récompense le jour même ( 48h au maximum si il y a eu plusieurs parrainage en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancearmageddon.1fr1.net
Jyles




Messages : 29
messages pernnants/ conseils utiles : 0
Date d'inscription : 09/09/2009

Système de parrainage pour l'alliance. Empty
MessageSujet: Acceptation aliance   Système de parrainage pour l'alliance. Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:42

Bonsoir, est ce que c'est possible que j'invite une personne dans l'alliance mais il est située en 2:271:8 ?
Revenir en haut Aller en bas
macoshadow
Admin
macoshadow


Messages : 51
messages pernnants/ conseils utiles : 2
Date d'inscription : 08/09/2009

Système de parrainage pour l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Système de parrainage pour l'alliance.   Système de parrainage pour l'alliance. Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:58

disons que c'est possible si tu le connais vraiment ( que ce soit amis virtuel ou IRL) mais dit lui bien qu'il risque de ce trouver un peu a l'étroit entre la galaxie 6
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancearmageddon.1fr1.net
Jyles




Messages : 29
messages pernnants/ conseils utiles : 0
Date d'inscription : 09/09/2009

Système de parrainage pour l'alliance. Empty
MessageSujet: reponse   Système de parrainage pour l'alliance. Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:49

Oui je sait bien qu'il risque d'être un peut loin mais sa peut déjà nous faire connaitre et même dissuader quelque attaquants de joueurs sans alliance! Apres c'est a vous de décider mais c'est mon frère donc je le connait assez bien oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
macoshadow
Admin
macoshadow


Messages : 51
messages pernnants/ conseils utiles : 2
Date d'inscription : 08/09/2009

Système de parrainage pour l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Système de parrainage pour l'alliance.   Système de parrainage pour l'alliance. Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:36

oué ba si c'est ton frère il n'y a pas de problème Système de parrainage pour l'alliance. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancearmageddon.1fr1.net
Jyles




Messages : 29
messages pernnants/ conseils utiles : 0
Date d'inscription : 09/09/2009

Système de parrainage pour l'alliance. Empty
MessageSujet: reponse   Système de parrainage pour l'alliance. Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:04

Salut, par curiosité est ce que le système de parrainage marche toujours? Sa m'arrangerai beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
macoshadow
Admin
macoshadow


Messages : 51
messages pernnants/ conseils utiles : 2
Date d'inscription : 08/09/2009

Système de parrainage pour l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Système de parrainage pour l'alliance.   Système de parrainage pour l'alliance. Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:13

oui tkt il est toujours en place
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancearmageddon.1fr1.net
covenants

covenants


Messages : 94
messages pernnants/ conseils utiles : 0
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : nord

Système de parrainage pour l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Système de parrainage pour l'alliance.   Système de parrainage pour l'alliance. Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:55

pas mal ce système ^^ j'avais encore jamais vus sa ^^ mais qui te dit que la personne partirai pas de l'alliance une fois que la personne et ressu ses récompenses de parrainage ? lol
Revenir en haut Aller en bas
sfmaniaque

sfmaniaque


Messages : 50
messages pernnants/ conseils utiles : 2
Date d'inscription : 16/09/2009

Système de parrainage pour l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Système de parrainage pour l'alliance.   Système de parrainage pour l'alliance. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:06

ca serait stupide, tu ne viens pas dans une alli pour avoir un petit bonus en ressources...
Revenir en haut Aller en bas
macoshadow
Admin
macoshadow


Messages : 51
messages pernnants/ conseils utiles : 2
Date d'inscription : 08/09/2009

Système de parrainage pour l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Système de parrainage pour l'alliance.   Système de parrainage pour l'alliance. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:08

covenants a écrit:
pas mal ce système ^^ j'avais encore jamais vus sa ^^ mais qui te dit que la personne partirai pas de l'alliance une fois que la personne et ressu ses récompenses de parrainage ? lol


c'est un risque a prendre et puis les ressources que je donnes sont de l'ordre de 5000 de chaque ressource je me fais vite remboursé en attaquant des inactifs ou en allant les recherchés chez le gars si il quitte l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancearmageddon.1fr1.net
covenants

covenants


Messages : 94
messages pernnants/ conseils utiles : 0
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : nord

Système de parrainage pour l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Système de parrainage pour l'alliance.   Système de parrainage pour l'alliance. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:42

sfmaniaque ^^ si si ces trés simple de quitté l'ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
sfmaniaque

sfmaniaque


Messages : 50
messages pernnants/ conseils utiles : 2
Date d'inscription : 16/09/2009

Système de parrainage pour l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Système de parrainage pour l'alliance.   Système de parrainage pour l'alliance. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:06

j'ai du mal m'exprimer, je me suis mal fait comprendre...je refais donc Razz

vi je sais bien que c'est simple de quitter l'allli, mais je dis que c'est stupide de rejoindre une alli, de piquer 15k de resources, et de te barrer apres!
ce n'est pas la raison qui fait que tu vas dans une alli ou que tu la quittes, ou alors faut avoir trois ans d'age mental et ne pas reflechir bien loin...
En plus, tu te mets toute une alli a dos, tu pourris ta reputation, tu te fais probablement raider par cette meme alli derriere... tout ca pour 15k de resources??

tu vois ce que je veux dire maintenant? si tu regardes un tant soit peu plus loin que le bout de ton nez, tu ne te conduis pas comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
covenants

covenants


Messages : 94
messages pernnants/ conseils utiles : 0
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : nord

Système de parrainage pour l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Système de parrainage pour l'alliance.   Système de parrainage pour l'alliance. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:09

oui ^^ on ce comprend maintenant ^^ mais d'autre on bien 3 ans d'age mentale qui pourraient penser sa ^^ maudit soit-il s'il tente sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
thelaconi

thelaconi


Messages : 10
messages pernnants/ conseils utiles : 0
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Localisation : Seine-Maritime

Système de parrainage pour l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Système de parrainage pour l'alliance.   Système de parrainage pour l'alliance. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:38

Ce systeme de parainage est très bien fais ! ça donne envie de recruter !
=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de parrainage pour l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Système de parrainage pour l'alliance.   Système de parrainage pour l'alliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de parrainage pour l'alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» système de réputation.
» problème pour certains a rentré dans l'alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Armageddon :: Partie publique :: Règles de l'alliance / bonus-
Sauter vers: