Alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Armageddon

Le forum de l'alliance d'Armageddon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 exemple de raid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
covenants

covenants


Messages : 94
messages pernnants/ conseils utiles : 0
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : nord

exemple de raid Empty
MessageSujet: exemple de raid   exemple de raid Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:23

il faut raider un max les gars tan que vous le pouvez !!


[img]exemple de raid Ogame[/img]


voila un bonne exemple ^^ divisé ces flotte et centralisé et redistribué vers colonie pour developpement tel et ma stratégie , si vous voulez en prendre note
Revenir en haut Aller en bas
sfmaniaque

sfmaniaque


Messages : 50
messages pernnants/ conseils utiles : 2
Date d'inscription : 16/09/2009

exemple de raid Empty
MessageSujet: Re: exemple de raid   exemple de raid Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:56

hihi, t'as deja autant de planetes et 5 slots?? ouh la...je sens que tu vas monter rapidos toi Razz
je n'ai qu'une chose a dire, raider, raider et RAIDER!!!

euh ps: vive l'impulsion 5, je la debloque demain...mes PTs vont aller legerement plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Messages : 53
messages pernnants/ conseils utiles : 3
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37

exemple de raid Empty
MessageSujet: Re: exemple de raid   exemple de raid Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:07

jusqu'au jour ou c'est nous qu'allons nous faire raider Crying or Very sad , car la je me suis fait scanner par des méchants monsieurs Crying or Very sad .
Je sais pas si c'est bien, mais je me concentre sur le développement de ma PM, j'ai toujours pas de colonies.
Revenir en haut Aller en bas
covenants

covenants


Messages : 94
messages pernnants/ conseils utiles : 0
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : nord

exemple de raid Empty
MessageSujet: Re: exemple de raid   exemple de raid Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:48

ce concentré sur sa PM veut dire plus de ressource ! et donc plus de ressource, production parrallele , avec des colonie ^^ et oui les transporteur font la navette sur ma PM en plus des raid , il faut faire des colonies , et automatiquement tu augmente , tu est lonng bien sur a augmenter car tu t'occupe de chercher ailleur , tous comme moi , je n'augmente pas beaucoup de point , mais d'un coup boom vous allez voir !! l'apogée de covenants ^^ mdr

oui 5 case , technologie ordinateur oblige comment veut tu raidé et espionner pour prévoir tes prochain raid ? lol
Revenir en haut Aller en bas
covenants

covenants


Messages : 94
messages pernnants/ conseils utiles : 0
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : nord

exemple de raid Empty
MessageSujet: Re: exemple de raid   exemple de raid Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:50

l'impulsion ? pourquoi tu te concentre sur sa ? ces pour les vaisseaux plus puissant , concentre toi sur ta production , apres t'ora facilment tes impultion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Messages : 53
messages pernnants/ conseils utiles : 3
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37

exemple de raid Empty
MessageSujet: Re: exemple de raid   exemple de raid Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:00

Si tu as des réacteurs à impultions au niveaux 5, la vitesse des petits transporteurs double (sa va de 5000 à 10000).
Revenir en haut Aller en bas
covenants

covenants


Messages : 94
messages pernnants/ conseils utiles : 0
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : nord

exemple de raid Empty
MessageSujet: Re: exemple de raid   exemple de raid Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:01

ha oui bien vus la gueppe ^^ bonne stratégie j'en prendrais note tien ^^ j'avais oublié
Revenir en haut Aller en bas
sfmaniaque

sfmaniaque


Messages : 50
messages pernnants/ conseils utiles : 2
Date d'inscription : 16/09/2009

exemple de raid Empty
MessageSujet: Re: exemple de raid   exemple de raid Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:24

ben vi hein! autant aller harvester rapidement, pour ce qui est de ma pm je suis a 15/15/14/18
je lance une colo tous les jours, et maintenant que j'ai l'impu 5, je vais pouvoir me concentrer sur les autres technos
investir dans les technos a partir du moment ou l'on a de quoi raider est egalement une bonne strategie dans la mesure ou ca debloque les differentes choses au fur et a mesure, et ou l'on ne peut pas non plus se faire piquer les resources que l'on investit dedans... c'est donc un investissement sur...

apres, se faire sonder, se faire raider, c'est le jeu, faut l'accepter tout de suite, on joue pas aux bisounours, moi aussi je me suis fait sonder...
mais si tu ne laisses rien trainer comme resources (parce que tu les a cachees dans une construction, ou que tu les a mises en vol dans des transporteurs) , personne n'a interet a venir se crasher chez toi
apres faut parler defense
faut quand meme en faire un minimum...ca enerve ceux qui comme moi n'ont pas encore une grosse flotte lol!

PS: mes PTs, la quand ils vont rentrer, avec l'impu 5, ils repartiront, non pas a 10000, mais a 20000... interessant non? ca coupe en deux le temps de raid!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exemple de raid Empty
MessageSujet: Re: exemple de raid   exemple de raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exemple de raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Armageddon :: Partie publique :: Blabla-
Sauter vers: