Alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Armageddon

Le forum de l'alliance d'Armageddon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 DEPART DE L'ALLIANCE

Aller en bas 
+2
Gaara-Stef
sfmaniaque
6 participants
AuteurMessage
sfmaniaque

sfmaniaque


Messages : 50
messages pernnants/ conseils utiles : 2
Date d'inscription : 16/09/2009

DEPART DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: DEPART DE L'ALLIANCE   DEPART DE L'ALLIANCE Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:59

les amis, je suis au regret de vous annoncer mon départ de l'alliance.

Pas que je me sente mal ici, au contraire, je garderai un bon souvenir de mon passage parmi vous.

En fait, comme certains l'ont peut etre retenu, je joue aussi dans le 36, et certains membres de mon alli sont egalement dans le 65. Je m'en vais donc les rejoindre...assez logiquement en fait, mais je ne savais pas qu'ils etaient la, sinon je ne me serais pas engagé avec vous.

Si vous souhaitez continuer me considérer comme un "ami de l'alliance", pas de souci pour moi. (tiens, ca pourrait être une idée de créer encore un rang spécial pour ca (rooh...que de foison d'idées lol! )

Bien que changeant d'alliance, ma politique envers arma sera positive, et pour ce qui me concerne, je détournerai mon regard de vos planètes et de vos flottes.
Si vous avez besoin d'un coup de main, vous savez ou vous pouvez me trouver de toute maniere. J'aurai quand meme besoin de deut un de ces 4, et je ne manquerai pas de vous en faire part le cas échéant si vous voulez commercer avec moi Wink

pis bon, une fois que j'aurai aiguisé mes dents coté flotte, si un méchant pas beau vous embête, vous pouvez toujours venir me faire coucou, si je peux faire quelque chose, enfin on verra bien le moment venu...

je passerai sur le fofo de temps en temps pour dire bonjour Wink

bonne continuation a vous, et montez bien au classement!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-Stef
Admin
Gaara-Stef


Messages : 29
messages pernnants/ conseils utiles : 1
Date d'inscription : 09/09/2009

DEPART DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: DEPART DE L'ALLIANCE   DEPART DE L'ALLIANCE Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:13

Bouhouhouhouhouhouhouhouh, pourquoi diable la vie est-elle aussi injuste... Enfin, je comprends ta démarche et je l'accepte ! Ne t'inquiète pas, je ne t'oublierais pas ! Et, comme tu l'as dis, si un de ces quatre tu as besoin de deutérium, j'essaierais de t'en envoyer le plus vite possible !

Bonne chance, et que la force soit avec toi !

Cordialement, Gaara-Stef
Revenir en haut Aller en bas
macoshadow
Admin
macoshadow


Messages : 51
messages pernnants/ conseils utiles : 2
Date d'inscription : 08/09/2009

DEPART DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: DEPART DE L'ALLIANCE   DEPART DE L'ALLIANCE Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:22

oki tu es toujours le bienvenu sur le forum et bonne chance a toi dans ta nouvelle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancearmageddon.1fr1.net
Ricco

Ricco


Messages : 53
messages pernnants/ conseils utiles : 3
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37

DEPART DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: DEPART DE L'ALLIANCE   DEPART DE L'ALLIANCE Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:07

C'est domage que tu parte, car tu es un excellent élément pale .
Revenir en haut Aller en bas
sfmaniaque

sfmaniaque


Messages : 50
messages pernnants/ conseils utiles : 2
Date d'inscription : 16/09/2009

DEPART DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: DEPART DE L'ALLIANCE   DEPART DE L'ALLIANCE Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:44

bah c'est pas ma nouvelle alliance quelque part! lol... c'est mon alli de toujours en fait...
Revenir en haut Aller en bas
covenants

covenants


Messages : 94
messages pernnants/ conseils utiles : 0
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : nord

DEPART DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: DEPART DE L'ALLIANCE   DEPART DE L'ALLIANCE Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:03

Un bonne élément oui ! exacte mais comme tu dit tu sera la quand meme ! donc quelle que part , l'alliance arma sera toujours la quelle que part dans ton coeur ^^

rappel moi tes coordonnés de ta PM car si j'ai bien compris tu reste quand meme ici mais dans une autre alliance tu va allez car tu connais tes collegue de luni 36 , rappel moi tes coordonné je t'ajouterai en amis quand meme ,

bonne continuation et à très bientot bien sur
Revenir en haut Aller en bas
quent15

quent15


Messages : 39
messages pernnants/ conseils utiles : 0
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : monaco

DEPART DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: DEPART DE L'ALLIANCE   DEPART DE L'ALLIANCE Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:24

On pourrait même faire un pacte avec cette alli ...
une suggestion parmi tant d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
covenants

covenants


Messages : 94
messages pernnants/ conseils utiles : 0
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : nord

DEPART DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: DEPART DE L'ALLIANCE   DEPART DE L'ALLIANCE Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:34

pourquoi pas ! sa srais dommage de nous affronté jpourrai pas attaqué un ex bon collegue lol
Revenir en haut Aller en bas
sfmaniaque

sfmaniaque


Messages : 50
messages pernnants/ conseils utiles : 2
Date d'inscription : 16/09/2009

DEPART DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: DEPART DE L'ALLIANCE   DEPART DE L'ALLIANCE Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:27

alors, pour ce qui est d'accepter des amis ingame, je ne le fais jamais, je ne veux pas qu'on puisse voir si je suis online ou pas (si vous avez deja eu des grosses flottes en main, vous comprendrez pourquoi). Ne surtout pas le prendre personnellement. Sinon, ma pm est en 6.421.11

pour ce qui est des pactes, je pense pouvoir répondre, a moins que la politique de l'alli DI ait changé, mais en gros, c'est AUCUN PACTE! genre, on ne s'interdit rien, on la joue warrior. La aussi, tout peut evoluer, et ma voix dans cette alli peut devenir dans le temps préponderante dans la mesure ou nous sommes peu nombreux dans le 65, a ce que j'ai compris... attendons donc, mais moi je ne suis pas contre avoir une alli qui nous vend du deut a bon taux et commercer avec regulierement... donc ne pas jeter l'eponge tout de suite de ce coté la, mais plutot patienter que les choses se developpent et se stabilisent...

par contre, rien n'empeche les pactes individuels, tel que le fait, par exemple, de ne pas raider les membre arma pour ma part (ce qui est normal vu le contexte, mais bon, certains n'ont parfois pas de moralité dans ce jeu, malheureusement, ce qui n'est pas mon cas du tout, comme vous le decouvrirez dans le temps.)

cela dit, il peut arriver, par inadvertance, je le dis tout de suite bien haut, que je scanne sans faire gaffe un de vous, dans la mesure ou vous n'apparaissez plus comme membre de ma team (en vert pour ma part dans la page galaxie), ce qui est une alerte visuelle pour ne pas emmerder les copains de sa propre alli. Je n'ai plus cette alerte, et je peux donc, en scannant bourrin, espionner, voire raider certains d'entre vous (rassurez vous tout de suite, je ne suis normalement pas tete en l'air... mais sait on jamais, des fois dans le feu de l'action)
Si cela arrivait, je m'engage a rembourser les ressources que j'aurais piqué le cas échéant sur la planete dudit raidé (je promets solennellement de faire gaffe pour que cela n'arrive pas...)
Revenir en haut Aller en bas
covenants

covenants


Messages : 94
messages pernnants/ conseils utiles : 0
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : nord

DEPART DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: DEPART DE L'ALLIANCE   DEPART DE L'ALLIANCE Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:07

je taccepterais ingame , que tu soit en ligne ou pas , je te planterai pas de couté dans le dos , oublie pas le covenants , lol avec l'image d'un mangalore du 5 eme élément lol je suis sur tu me raidera pas car tu moubliera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
sfmaniaque

sfmaniaque


Messages : 50
messages pernnants/ conseils utiles : 2
Date d'inscription : 16/09/2009

DEPART DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: DEPART DE L'ALLIANCE   DEPART DE L'ALLIANCE Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:12

je pourrais pas te raider! tu fais trop peur avec ta tete d'affreux jojo! lol!
Revenir en haut Aller en bas
covenants

covenants


Messages : 94
messages pernnants/ conseils utiles : 0
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : nord

DEPART DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: DEPART DE L'ALLIANCE   DEPART DE L'ALLIANCE Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:18

mouhahahahahaha je suis crain grace a ma sale guelle mouhahaha j'ai mauvaise haleine aussi mouhahahaha euhhh c'est grave docteur ? ** avec la voix d'un mangolore dans le 5 eme elément ** Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEPART DE L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: DEPART DE L'ALLIANCE   DEPART DE L'ALLIANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPART DE L'ALLIANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ.
» départ d'alliance
» Départ de l'alliance.
» depart d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Armageddon :: Partie publique :: Blabla-
Sauter vers: