Alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Armageddon

Le forum de l'alliance d'Armageddon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 deut ?????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
covenants

covenants


Messages : 94
messages pernnants/ conseils utiles : 0
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : nord

deut ????????? Empty
MessageSujet: deut ?????????   deut ????????? Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:23

voila , je sais pas si ces normale ....mais j'ai voulu colonisé en 4 et donc accompagné mon vaisseau de colo a un PT pour mettre du deut , j'en met 5000 dedans , je me rend compte que je me suis planté de position , je fait retour et mes deux vaisseaux revienne ....mais sans deut !! nimporte quoi ce jeux jvous jure , alors j'attaque mes vaisseau reviennent avec 2000 de cristal et 5000 de metal alors qu'en espionnant y'avais au moin 10 k de métal et cristal a piqué .....

sa vous arrivent pas ce genre de choz ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Messages : 53
messages pernnants/ conseils utiles : 3
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37

deut ????????? Empty
MessageSujet: Re: deut ?????????   deut ????????? Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:57

Ben si entre temps un autre gas attaque la planete, et donc vole les ressoucres avant toi, sa peut arriver Smile. Pour tout vaisseau de colonisation et ton PT je sais pas, sa a peut être bugé.
Revenir en haut Aller en bas
quent15

quent15


Messages : 39
messages pernnants/ conseils utiles : 0
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : monaco

deut ????????? Empty
MessageSujet: Re: deut ?????????   deut ????????? Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:27

ca m'est ariver aussi mais diferament en envoyant un vaiseau de colo plein a raz-bors de deut pour en avoir directement sur la planète mais apres la colonisation pas de deut sur ma planete....
Revenir en haut Aller en bas
covenants

covenants


Messages : 94
messages pernnants/ conseils utiles : 0
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : nord

deut ????????? Empty
MessageSujet: Re: deut ?????????   deut ????????? Icon_minitimeMer 23 Sep - 5:52

quent15 , sa ces normale , mais si ton PT étais lui blindé de ressources , bin sa normalement , ces pas possible que tu perd tous ton deut ..... j'ai du laisser mes flotte a quai ... et la moitié ont raidé seulement ..., par contre ce qui est des ressource volé par les raids , tu gagne que 50 % de ces ressources, je viens de l'aprendre , mais sfmaniaque m'avais déja dit que tu pouvais pas piqué toutes les ressources
Revenir en haut Aller en bas
quent15

quent15


Messages : 39
messages pernnants/ conseils utiles : 0
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : monaco

deut ????????? Empty
MessageSujet: Re: deut ?????????   deut ????????? Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:46

ok merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deut ????????? Empty
MessageSujet: Re: deut ?????????   deut ????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deut ?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche deut
» [Cherche] 20k deut [1.8/1.5/1]
» deut important
» [ resolue ] J'échange 10 000 de métal contre 3 400 de deut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Armageddon :: Partie publique :: Blabla-
Sauter vers: