Alliance Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Armageddon

Le forum de l'alliance d'Armageddon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [pub] flexempire.net

Aller en bas 
AuteurMessage
macoshadow
Admin
macoshadow


Messages : 51
messages pernnants/ conseils utiles : 2
Date d'inscription : 08/09/2009

[pub] flexempire.net Empty
MessageSujet: [pub] flexempire.net   [pub] flexempire.net Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:22

http://flexempires.net/
La petite histoire du jeu qui est sur la page d'acceuil :[/b]

Développe ton empire parmi les autres. Résiste-leur, négocie avec eux, défends-toi en combinant stratégie et souplesse, audace et diplomatie, développement économique, scientifique et militaire.
Ce jeu en ligne est ce qu'il faut pour tout joueur souhaitant relever ce défi!


Pourquoi ce jeu ?


Tout simplement que même si les graphismes sont simples la stratégie est très présente et ce jeu possède plusieurs fonction très original.

Screenshot avec textes d'explication:



Tout d'abord les ressources:
[pub] flexempire.net Ressou10
Bon déja là j'en ai beaucoup car toutes les offensives que j'avais envoyer avant d'aller me coucher sont rentrés avec les ressources des ennemies^^.
Alors le premier symbole (le cercle jaune avec le tourbillion rouge) ,ce sont les F-dollar, on en gagne 1 chaque minutes et ils peuvent être échanger contre n'importe qu'elle autre ressource, ensuite vient les points et la population. Après ce sont les ressources qui permettent de construire des bâtiments, des unités,des technologies etc...

Les MAPS.
Ce jeux se déroule avec des maps:
[pub] flexempire.net Map-12772d9
Le chateau en vert représente votre empires, ceux en rouge les ennemies . Ensuite les ressources en vertes sont celles que l'on possède et en rouge les ressources ennemies.[pub] flexempire.net Map2-1277329
Voici notre empire avec nos bâtiments ( moi j'ai pas décider de faire beau et j'ai mis tous les bâtiments du même côté.)

[pub] flexempire.net Unit10
Les unités bâtiments et technologies ( bon moi j'en ai beaucoup mais c'est parce que je fais partis des 15 meilleurs joueurs de Flexempires.

Et enfin l'alliance avec une reserve de ressource que l'on peut redistribuer aux joueurs:
[pub] flexempire.net Alli10

Voila je conseille ce jeu a tous!
http://flexempires.net/


Le jeu a déjà était tester et noté 15/20 et 14.5/20 sur 2 sites différents . Mon pseudo sur l'univers 2 : ryukshadow ( merci a ceux qui me mettent en parain) , je suis le fondateur de l'alliance Drakein . Le départ sur Flexempire est un peu compliquer dite moi si vous vous inscrivez je vous donnerais des conseils.


_______________________________________________________

Tuto de depart pour le jeu:

Tuto Flexempire (FxE pour les intimes) :
Comme on commence voilà ce que l'on voit:


Le bâtiment vert est votre empire. Les collecteurs peuvent ammasser des ressources sur les ressources autour de l'empire. A droit il y a le plan de votre empire. Vide puisqu'il n'y a encore aucun bâtiment.
[pub] flexempire.net Tuto110
Au depart vous recevez 1000 de chaque ressources , 2 collecteurs et 5000 Fdollar.

1-Commencez par envoyer vos collecteurs sur des ressources (1 sur chaque car si vous mettez 1 collecteurs sur une ressources vous gagnez 1 de cette ressource toutes les 100 secondes alors que si vous en mettez 2 vous n'en gagnerai que 1,75 /100 secondes) . Les ressources les plus importantes pour le depart : métal ,eau et pétrole .

2- Les fdollars : vous gagnez 1 Fdollar toutes les 100 secondes (même sans collecteurs et des le debut du jeu) que vous pouvez convertir en n'importe quelle ressources).
En calculant bien vous pouvez avoir 4 collecteurs des le debut du jeu:
[pub] flexempire.net Tuto210

Aller placer vos collecteurs sur des ressources : Les drapeaux deviennent vert ,les ressources vous appartiennent .

Bon voilà j'ai placer mes collecteurs j'ai kasi pu de ressources je reviens demain?
Et bien non il faut créer des grenadiers et aller attaquer les joueurs qui n'ont pas beaucoup de points pour gagnez leurs ressources .
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancearmageddon.1fr1.net
 
[pub] flexempire.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Armageddon :: Partie publique :: Blabla-
Sauter vers: